Le commerce, chez nous, est une affaire de famille : mon père et ma tante ont exploité un supermarché au centre de Visé, d’abord sous l’enseigne UNIC (1964-1975), ensuite sous leur propre enseigne avec le groupe Limburgia (1975-1994).
En 1987 j’obtiens mon diplôme de gradué en commerce.
En 1990, soutenu par mon père, je développe mon propre supermarché sous l’enseigne AD DELHAIZE, d'une superficie de 750m². En 2000 nous agrandissons pour passer à 1000 m². Malheureusement en 2004, mon papa décède et je prends seul la direction de l’entreprise.
En 2010, nous effectuons un deuxième re modeling et mon épouse Barbara, infirmière de formation, vient me rejoindre à la direction. Elle reprend tout le travail administratif et apporte son dynamisme sur le point de vente.
En 2020, Laurine, notre fille fraîchement diplômée en GRH et son compagnon Pierre, viennent rejoindre notre équipe. Ils nous apportent un vent de fraîcheur et une aide précieuse dans la mise en place des nouvelles technologies.
Nous avions déjà été affiliés à l’UCM, puis désaffiliés car nous nous référions peu à leurs activités.
En 2015, à la suite d’un rendez-vous avec Sophie Bôval, nous avons pris la mesure de ce que représente Aplsia. Le nombre de nos collègues affiliés faisant partie du mouvement, nous a fait prendre conscience de l’importance d’être unis et combatifs, plutôt que d'être seuls et de subir….